Expériences des clients

Le boxer d'Entusia reflète un beau design et une très bonne protection. On sent une protection optimale contre les fuites d'urine! Le boxer est parfait pour quand j''expérience de l'incontinence légère (Des gouttes ou des petites fuites d'urine). En ce qui concerne ma perte modérée, qui à tomber parfois, je mets un bandage d'urine supplémentaire dans le boxer, donc mon sentiment de sécurité est encore plus! Sincères salutations, Fernand

Fernand (70 année)

Ce sous-vêtement est excellent, le sous-vêtements le plus confortable que j'ai jamais porté. Je ne peux littéralement pas les sentir!

Jeanne (62 année)

J'ai porté des boxers toute ma vie, tu ne sens pas la différence avec ton pantalon. Vraiment une lacune sur le marché.Quelle facilité d'arrêter d'utiliser des bandages d'urine.. Je les recommanderai certainement aux personnes qui ont un cancer de la prostate comme dans mon cas. Je suis content que tu y sois venu, commercialiser ce produit. Cordialement Pierre

Pierre (69 année)

Le boxer Entusia est une bouffée d'air frais.Enfin je peux sortir avec un sentiment de sécurité et de confiance. Le boxer est très confortable et répond à toutes les attentes. Juste un excellent produit.

John (55 année)

J'ai récemmenteu une intervention chirurgicale sur ma prostate et depuis, j'ai été dérangéfuite d'urine indésirable. Je note qu'il y a beaucoup d'hommesavoir honte d'en parler, mais c'estabsolument pas nécessaire.Je suis content de l'avoir faitautres maladesqui comprend très bien ma situation. J 'étais 1 des sujets de test du boxer d'Entusia et j'ai été immédiatement convaincu.Le boxer est très confortable, empêche les fuites et personne ne voit que je souffre de fuites d'urine. Vraiment un soulagement.

Jef (63 année)

La sous-vêtement d'Entusiaest discret et se sent très confortable. De plus, elle a l'air élégante aussi.Je recommande cet sous-vêtement à d'autres femmes.

Sofie (29 année)

Je suis satisfait des sous-vêtements que je pourrais porter, et il a aussi un tissu doux. Bonne qualité et ça vous donne un sens de sécurité.

Christel (41 année)

La culotte donneassurer, sécheresse. Ce qui précède est très confortable et semble aussi élégant. Je suis fan!

Ine (35 année)

Depuis 1 semaine j'utilise les culottes d'Entusia, et je suis très satisfait.S'adapte bien,bien qu'ils soient également disponibles en noir, ettrès efficace. Les fuites d'urine légères à modérées ne sont plus un problème avec les slips Entusia.

Mathilde (55 année)

Je voudrais vous faire savoir à quel point je suis satisfait de mon achat d'un slip Entusia.Parce que j'ai aussi quelques inconforts et que je suis sensible aux protège-slips, les slips d'Entusia sont la meilleure chose qui puisse m'arriver! Les slips sont très confortables, a un ajustement parfait, et surtout, j'ai un bon pressentiment, sans irritations gênantes. Après le lavage, le slip reste dans la forme parfaite! jeJe peux recommander ce slip à tout le monde! Soit dit en passant, je l'ai déjà fait avec mes voisins. Bonne chance!

Griet (45 année)

Après avoir uriné, je souffre régulièrement deégoutter. En tant qu'homme, je me sens très mal à l'aise. Enfin par Entusia je peuxsortir sans avoir peur de possibles accidents.

Roger (65 année)

Ils sont extrêmement beau et tellement confortable à porter !!! Vous pouvez les faire comme çase laver fréquemment. Une sensation de sécurité même lorsque vous allez à un bel événement.Plus de bandages d'urine. Il est un cadeau du ciel.

Julia (57 année)

J'ai utilisé les sous-vêtements une fois et j'en ai été satisfait. Le slip reste en place, donne une sensation agréable contrairement au bandage d'urine.

Gerda (53 année)

J'ai eu une fuite d'urine suite à une opération. J'ai contacté Entusia et trouvé le sous-vêtement idéal pour résoudre mon problème. J'en suis très satisfait. Ils ne sont pas seulement efficaces, mais aussi agréable à porter.

Frieda

Très satisfait de ce sous-vêtement confortable et sûr. Toute la région féminine est bien protégée et certainement moins irritée qu'avec les protège-slips. Hautement recommandé.

Veerle

Jamais pensé que les sous-vêtements me rendraient si heureux. J'étais l'un des sujets de test chanceux d'Entusia. Au début, j'étais un peu sceptique quant à l'idée que je serais se promènerait sans protection pendant toute une journée avec une perte’ d'urine. Il est vite devenu clair que mes préoccupations étaient injustifiées. Après une journée entière de travail, aller à pied, jouer avec les enfants ( et, sauter aussi sur le trampoline), ma journée s'est terminée par une période sèche, se sentir frais. Aucune fuite, pas d'odeurs et pourtant tout ce que j'éviterais normalement (sans protection)… Plus de bandages d'urine absorbante pour moi. Je suis fan!

Sophie