Êtes-vous un établissement de santé et souhaitez-vous plus d'informations?

Nous approfondirons votre histoire et proposerons la solution la mieux adaptée à votre organisation.

Plus de confort, temps- et rentable

Testés et approuvés par plusieurs centres de soins résidentiels / maisons de repos! 

Entusia® et Entusia® Hommes est une collection de sous-vêtements élégants, spécialement conçus pour les personnes qui souffrent de fuites urinaires. Les slips et boxers sont à la fois esthétiques, confortables, lavables - Ils permettent d'améliorer fortement la qualité de vie des personnes incontinentes

Environ 8% des résidents de centres de soins résidentiels / maisons de repos peuvent bénéficier de la gamme actuelle d'Entusia® pour les fuites urinaires légères (absorption jusqu'à 100 ml). En 2021 , nous lancerons des produits supplémentaires pour les femmes et les hommes souffrant des fuites urinaires modérées (absorption jusqu'à 250 à 400 ml), ce qui permettra de répondre aux besoins de 25 à 30% des résidents.

Les avantages d'Entusia®

Stimuler le confort, la dignité et l'autonomie des résidents
Gain de 50% de temps pour les infirmières
Diminuez les coûts d'achat de 22,46%
Diminuer les coûts de traitement des déchets de 100%

La technologie

Les sous-vêtements d'Entusia® sont fabriqués à partir d'un nouveau type de fibres, qui offrent une meilleure absorption. Chaque slip / boxer comprend un rembourrage - un coussin - qui est intégré dans le sous-vêtement. Ce rembourrage absorbe très rapidement l'urine, tout en neutralisant immédiatement les odeurs.

Sensation sèche, ultra absorbant et respirant: 

Couche 1 Les fibres de la couche supérieure sont si légères qu'elles laissent très facilement passer l'urine et gardent la peau au sec.

Couche 2
La couche intermédiaire retient l'urine et absorbe 10 fois son propre poids en une demi-seconde. C'est près de 20 fois plus rapide que le coton ou le bambou, par exemple.

Couche 3 La couche extérieure est imperméable, légère et durable. Elle permet à l'urine de ne pas passer à travers les sous-vêtements.

Antibactérien et inodore

page2image4539200

Les trois couches de la partie absorbante sont traitées aux ions d'argent. Ces ions d'argent neutralisent les bactéries dans l'urine , neutralisent ainsi les odeurs et réduisent le risque d'irritations cutanées et d'infections.

Pour lave- linges er sèche-linges

  • Laver au lave-linge à max. 60° C
  • Sécher au sèche-linge à max. 50° C
  • 60 lavages et séchages sans perte des propriétés antibactériennes

Testé par plusieurs blanchisseries industrielles. Les slips et boxers d'Entusia® résistent sans problème aux lavages (délicats -> sécher au sèche-linge à 30° C) !

Intéressé par des informations supplémentaires?