OUR TECHNOLOGY.

Sexy, qualitative and washable.

Entusia's underwear and underpads are made with a new type of fiber, which provides improved absorption. Each slip/boxer contains a thin lining – a pad – which is incorporated in the underwear. This pad absorbs urine very quickly, while odors are immediately neutralized.

The pad/pads consist of 3 different layers:



Layer 1: The fibers of the top layer are so light that they pass urine very easily and in this waykeep the skin dry.

Layer 2: The middle layer retains the urine andabsorbs 10 times her own weight in half a second. This is no less 20 times faster than cotton or bamboo, for example.

Layer 3: The outer layer is water resistant, light and durable. She ensures that the urine cannot get through the briefs.

The pad is integrated into the slip so that it stays in place and cannot slide like with a panty liner. The Entusia briefs are washable and therefore reusable. Theantibacterial treatment of the pad reduces the risk of infections and neutralizes odors.

Our philosophy.

Entusia stands for enthusiasm.

That is also the feeling that we want to give you, even when you don't feel 100% yourself. Everyone has their concerns, but lying in front of you beautiful and sustainable solutions to wait.

Do you wanta carefree day out without constantly thinking about what could happen? Feel free to play with your (grand)child, walk that extra round and enjoy without feeling scared or annoyed.

Entusia is excited to say: We have the solution!

Comfort? Mode?  Of course.

The existing solutions for urine loss are panty liners and sanitary napkins for women and panty liners for men. Or disposable coasters for the bed and the seat. These only cause discomfort. They make you feel insecure (they make. sound) and with the bandages you also experience the burden of always having to take extra pieces in your bag.

Entusia is happy to offer an alternative that makes all of these minor inconveniences go away. We use soft quality fabrics and a stylish finish. Our products are so comfortable that you completely forget its original purpose.

You like to look good, even when you have urine leakage. The only way to get yourself backto feel like a real woman / man is by wearing the right underwear.

And those extra pieces in your bag? You don't need them anymore!

Our helping hands.

A caring product is nothing without the opinion and feedback of people who actually need it.

Therefore, with Entusia, we got the help of a large number of test persons who were not afraid to speak out about their problem. They have, our coasters and our bibs worn, washed, tested and approved our underwear. In addition, they answered questions such as:

– Do the products feel good?
– Is the underwear pinching somewhere?
– Do they offer just as much comfort after a few washes?
– Do you like our products??
– Is our ecological impact important to you?
– ..

We continued to work until every test person was completely satisfied. Together we have worked on the beautiful and reliable products that you can see here today. Every new model is always tested by people with experience. Only when they are for the full 100% sure, let's get on with it.

Now that everything is ready, Entusia will certainly continue to do so in the nearby futureto introduce new colors and models. This is done in consultation with you. Your opinion is extremely important and a necessity to make our collectioneven better and more beautiful.

Taboo?

Do you have a bad feeling but do not dare to come out?
Don't let this hold you down.

Is it annoying? And.

May this determine your lifestyle? No.

You deserve to be happy and to start every day positive. Entusia is there to promote your enthusiasm and give you just that extra touch of confidence that you now sometimes lose. No inlays, no more sanitary towels or disposable pads or bibs. Well nice, stylish and sustainable products that allow you to be yourself completely.

Behind the scenes.


My name is Hans Versmissen, founder of Entusia. The ball started to roll when I saw a pair of specific underwear for ladies in a Canadian pharmacy. I knew from a colleague at the time that she also suffered from unwanted urine loss and it was not always easy for her. With that in mind, I decided to do something about it. I started to explore the Belgian market.

I was surprised when I heard how many people – despite the taboo – struggle with urine leakage. I was even more surprised that thereare little or no good solutions for them. I decided to continue. I started making appointments with urologists, gynecologists, incontinence nurses, midwives, pelvic floor physiotherapists and all other professionals who come in contact with unwanted urine loss in their professional environment. Of course they have been aware of this problem for a long time and they all asked me the same question: “when can we introduce this product to our patients?’

All these reactions prompted me to take action and now I am finally ready to introduce Entusia to you too.

Do not forget: You are important!

Feel good, do feel confident and beautiful because,  you are! 

Good for the environment

  1. WASTE REDUCTION
    A) Underwear:
    Our underwear is at least 60 x washable and therefore reusable which means that we have a huge impact on the waste mountain. Especially when you know that a person with urine loss consumes 2 to 3 disposable pads a day. In this way we save per user between 730 and 1.095 bandages / pads per year from the waste pile. This comes down to 42,71 kg residual waste/user/year that we can save.

    B) bed mats:
    Our bed mats are at least 150 x washable and therefore reusable. T.o.v. we can do the disposable bed mats 38,20 save kg residual waste/user/year.

    C) Seat Pads
    Our seat pads are at least 150 x washable and therefore reusable. T.o.v. we can supply the disposable seat pads 18,62 save kg residual waste/user/year.

  2. CO2 EMISSIONS
    A) Underwear:
    The following issues have a positive impact on CO2 emissions compared to disposable pads:
    – our deliberate choice of materials (like. bamboo,..)
    – production and logistics process
    – ..
    For people with light urine loss, we can 257,10 kg CO2 emissions/user/year saving.

    B) bed mats:
    T.o.v. we can do the disposable bed mats 102,40 kg CO2 emissions/user/year saving.

    C) Seat Pads:
    For people with light urine loss, we can 68,27 kg CO2 emissions/user/year saving.

This website/webshop is developed with the support of:

NOTRE TECHNOLOGIE.

Sexy, qualitatif et lavable.

Les sous-vêtements et les alèses Entusia sont fabriqués avec un nouveau type de fibre, qui offrent une meilleure absorption. Chaque slip/boxer contient une fine doublure – absorbant – qui est incorporé dans le sous-vêtement. Ce rembourrage absorbe très rapidement l'urine, tandis que les odeurs sont immédiatement neutralisées.

Le ou les coussinets sont constitués de 3 différentes couches:



Couche 1: Les fibres de la couche supérieure sont si légères qu'elles laissent très facilement passer l'urineet gardent la peau au sec.

Couche 2: La couche intermédiaire retient l'urine etabsorbe 10 fois son propre poids en une demi-seconde. C'est près de 20 fois plus rapide que le coton ou le bambou, par exemple.

Couche 3: La couche extérieure est imperméable, légère et durable. Elle permet à l'urine ne peut pas passer à travers.

Le bandage est intégré dans le slip pour qu'il reste en place et ne puisse pas glisser comme avec un protège-slip. Les sous-vêtements Entusia sont lavables et donc réutilisables. Letraitement antibactérien du bandage absorbant réduit le risque d'infections et neutralise les odeurs.

Notre philosophie.

Entusia est synonyme d'enthousiasme.

C'est aussi le sentiment que nous voulons vous donner, même quand tu ne te sens pas 100% toi-même. Chacun a ses préoccupations, mais allongé devant toi des solutions belles et durables sexy.

Voulez-vous passerune journée sans souci sans penser constamment à ce qui pourrait arriver? N'hésitez pas à jouer avec votre (petit-)enfant, faire un tour supplémentaire et profiter sans se sentir effrayé ou ennuyé.

Entusia est ravi de dire: Nous avons la solution!

Confort? Mode?  Bien sûr.

Les solutions existantes pour les pertes urinaires sont les protège-slips et les serviettes hygiéniques pour les femmes et les bandages absorbants pour les hommes. Ou sous-verres jetables pour le lit et le siège. Ceux-ci ne causent que de l'inconfort. Ils vous font vous sentir en insécurité (ils font. sonner) et avec les bandages, vous ressentez également le fardeau de devoir toujours emporter des pièces supplémentaires dans votre sac.

Entusia est heureux d'offrir une alternative qui vous débarrasse de tous ces inconvénients quotidiens. Nous utilisons des tissus doux de qualité et une finition élégante. Nos produits sont tellement confortables que vous oubliez complètement son objectif initial.

Vous aimez bien être à votre aise, même en cas de fuites urinaires. La seule façon de vous sentir pleinement femme / homme c'est en portant les sous-vêtements d'Entusia

Et ces pièces supplémentaires dans votre sac? Vous n'en avez plus besoin!

Merci à notre groupe test.

Un produit efficace n'est rien sans l'avis et les commentaires des personnes qui en ont réellement besoin.

Par conséquent, avec Entusia, j'ai obtenu l'aide d'un grand nombre de personnes testées qui n'avaient pas peur de parler de leur problème. Ils ont , nos dessous de verre et nos bavoirs usé, lavé, testé et approuvé nos sous-vêtements. De plus, ils ont répondu à des questions telles que:

– Est-ce que les produits se sentent bien?
– Est-ce que les sous-vêtements pincent quelque part?
– Est-ce qu'ils vous offrent toujours autant de confort après quelques lavages?
– Vous aimez nos produits ??
– Notre impact écologique est-il important pour vous?
– ..

Nous avons continué à travailler jusqu'à ce que chaque sujet de test soit entièrement satisfait. Ensemble, nous avons travaillé sur les produits beaux et fiables que vous pouvez voir ici aujourd'hui. Chaque nouveau modèle est toujours testé par des personnes expérimentées. Tant que ces personnes ne donnent pas leur approbation à 100% nous, allons-y.

Maintenant que tout est prêt, Entusia continuera certainement dans un avenir proche àintroduire des nouvelles couleurs et de nouveaux modèles. Cela se fera en consultation avec vous. Votre avis est extrêmement important et une nécessité pour rendre notre collectionencore plus belle et performante.

Tabou?

Vous avez un mauvais sentiment et n'osez pas sortir?
Ne vous laissez pas abattre .

C'est ennuyeux? Et alors?.

Cela ne peut influer sur votre style de vie? Non.

Vous méritez d'être heureux et pour commencer chaque journée positivement. Entusia est là pour promouvoir votre enthousiasme et vous donner exactement cela touche de confiance supplémentaire Vous n'avez plus besoin. de bandages d'urine, plus de serviettes hygiéniques ni de serviettes ou bavoirs jetables. Bien beau, des produits élégants et durables qui vous permettent d'être complètement vous-même.

Dans les coulisses.


Je m'appelle Hans Versmissen, fondateur d'Entusia. L'histoire a commencé quand j'ai vu une paire de sous-vêtements spécifiques pour dames dans une pharmacie Canadienne. A l'époque, je savais qu'une collègue souffrait de pertes urinaires indésirables et que ce n'était pas toujours facile pour elle. J'ai donc décidé de faire quelque chose. J'ai commencé à explorer le marché belge.

J'ai été surpris quand j'ai entendu combien de personnes – malgré le tabou – souffraient de fuites urinaires. J'ai été encore plus surprisdu manque de bonnes solutions disponibles pour ces personnes. J'ai décidé de continuer. J'ai commencé à prendre des rendez-vous avec des urologues, gynécologues, sages-, femmes, physiothérapeutes du plancher pelvien et tous les autres professionnels qui entrent en contact avec les personnes souffrant de pertes urinaires . Bien sûr, ils connaissent ce problème depuis longtemps et ils ont tous posé la même question: “quand pouvons-nous présenter ce produit à nos patients?’

Toutes ces réactions m'ont poussées à passer à l'action et maintenant je suis enfin prêt à vous présenter Entusia.

N'oubliez pas: Vous êtes important!

Se sentir bien, en confiance, beau ou belle parce que,  vous l'êtes! 

Bon pour l'environnement

  1. RÉDUCTION DES DECHETS
    UNE) Sous-vêtement:
    Nos sous-vêtements sont au moins 60 x lavable et donc réutilisable ce qui signifie que nous avons un impact énorme sur la montagne de déchets. Surtout quand on sait qu'une personne ayant des pertes urinaires consomme 2 à 3 bandages jetables par jour. De cette façon, nous faisons économiser par utilisateur 730 à 1.095 bandages / coussinets par an . Cela revient à 42,71 kg de déchets résiduels/utilisateur/an que nous pouvons économiser.

    B) tapis de lit:
    Nos tapis de lit sont au moins 150 x lavable et donc réutilisable. Tov. nous pouvons faire les tapis de lit jetables 38,20 économie de kg de déchets résiduels/utilisateur/an.

    C) Coussins de siège
    Nos coussins de siège sont au moins 150 x lavable et donc réutilisable. Tov. nous pouvons fournir les coussins de siège jetables 18,62 économie de kg de déchets résiduels/utilisateur/an.

  2. EMISSIONS DE CO2
    UNE) Sous-vêtement:
    Grâce à la réduction des déchets, Entusia a un impact positif sur la réduction des émissions de CO2 par rapport aux bandages jetables:
    – notre choix délibéré de matériaux (comme. le bambou,..)
    – processus de production et de logistique
    – ..
    Pour les personnes ayant une légère perte d'urine, nous pouvons 257,10 kg d'émissions de CO2/utilisateur/année d'économie.

    B) tapis de lit:
    Tov. nous pouvons faire les tapis de lit jetables 102,40 kg d'émissions de CO2/utilisateur/année d'économie.

    C) Coussins de siège:
    Pour les personnes ayant une légère perte d'urine, nous pouvons 68,27 kg d'émissions de CO2/utilisateur/année d'économie.

Ce site Web/boutique en ligne est développé avec le soutien de: