Expédition et retours

Article 1: expédition

Livraison GRATUITE à partir de 70,00 EUR !

Le site Internet se concentre exclusivement sur les marchés belge et néerlandais. Des conditions différentes peuvent s'appliquer aux livraisons à l'étranger (pour plus d'informations: Ajouter une adresse e-mail).

Le produit commandé est livré à l'adresse indiquée par le Client, qui devrait donc être situé aux Pays-Bas ou en Belgique.

Le risque est transféré au Client dès la livraison ou la collecte des produits. Dès lors, le Client supporte le risque de perte, vol et destruction partielle ou totale des produits. La propriété n'est transférée qu'après paiement intégral du prix par le Client.

Les délais de livraison sur le site sont uniquement indicatifs.

Sauf convention contraire, cependant, un délai de livraison maximal de 30 jours, à partir du jour suivant celui où le Client consommateur a envoyé sa commande au Vendeur. Si le délai de livraison prévu est dépassé en raison de la faute du vendeur, le Client consommateur peut demander au Vendeur d'effectuer la livraison dans un délai supplémentaire, qui est approprié dans les circonstances. Si le vendeur ne livre pas les produits dans le délai supplémentaire, le Client consommateur a le droit d'annuler la commande sans frais et sans intervention judiciaire. Le client consommateur 30 jours les sommes déjà versées seront remboursées.

Sauf pour un client consommateur, le délai de livraison indiqué n'est qu'une indication, par conséquent, aucun droit ne peut en être dérivé..

Article 2: Retour

Adresse de retour:
Entusia BVBA
Charlottapad 20
2350 Vosselaar - Belgium
Belgique

Le client consommateur peut, dans les quatorze (14) jours après la livraison du produit sans pénalité et sans motivation, pour exercer le droit de renonciation. Il n'y a pas de droit de renonciation si le produit et l'emballage ne sont plus dans leur état d'origine, Achevée, en état intact et inutilisé, en cas d'utilisation d'un autocollant hygiénique qui ne peut pas être retiré afin de pouvoir toujours invoquer le droit de renonciation.

Le principe de base ici est que le client consommateur ne peut manipuler et inspecter le produit que comme il le devrait dans un magasin.

Tous les documents envoyés, les certificats de garantie et les matériaux d'emballage doivent être joints à l'envoi de retour. Le retour doit se faire de la même manière que la livraison.

Au cas où il exercerait son droit de renonciation, le client consommateur est obligé dans les quatorze (14) signaler cela au vendeur jours après la livraison.

La notification doit être effectuée à l'aide du modèle de formulaire de rétractation, tel que mis à disposition sur (ajouter un lien hypertexte).

Le produit sert ensuite dans les quatorze (14) jours après la date à laquelle le Client consommateur a informé le Vendeur de la décision de résiliation du contrat, dans l'état dans lequel le client consommateur a reçu le produit, à retourner au vendeur, en indiquant son numéro de compte bancaire.Seuls les frais directs de retour des produits sont à la charge du Client consommateur.

Si le Client consommateur a fait usage du droit de renonciation tel qu'énoncé au paragraphe précédent, alors le vendeur porte dans les quatorze (14) jours après la date à laquelle le vendeur est informé de la décision du client consommateur, assurer le remboursement du montant payé par le client consommateur au vendeur en utilisant le même mode de paiement que le client consommateur utilisé dans la transaction d'origine, sauf si le client consommateur accepte un autre mode de paiement.

Sauf si le vendeur propose de retirer lui-même le produit, cependant, il peut attendre de rembourser jusqu'à ce qu'il ait reçu le produit ou jusqu'à ce que le client consommateur prouve qu'il a retourné le produit, selon la première éventualité.

Le vendeur n'est jamais responsable des dommages, vols ou pertes- qui survient lorsque le produit ou l'emballage est retourné.

Le risque et la charge de la preuve de l'exercice correct et opportun du droit de renonciation incombent au client consommateur..

Si le produit n'est pas reçu conformément aux conditions du droit de rétractation, le montant de l'achat ne sera pas remboursé. Le produit reste la propriété du Client consommateur qui est obligé de récupérer sa propriété dans un délai de deux semaines. Le produit peut également être livré à la demande du Client consommateur.